Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 18:35

Salut, je me présente ЦtopỈk, pas d'alliance. Je pratique IKA depuis mi-Février. Je recherche une alliance alors je prends les températures sur différents forums afin de jauger le degré d'activité et d'implication. En effet, j'ai quitté (en bon terme) mon alliance car Sleep , il ne se passait pas grand chose....ce dont j'ai horreur. affraid
Géographiquement parlant, il y'a pas mal de BBD autour de moi, voilà pour quoi je suis ici. A+
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 18:53

Salut,
Candidature un peu succincte pour commencer... Un peu plus de détails sur ta façon de jouer... Ton ancienne alliance... Et tout ce qui te paraîtra nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 20:30

Salut Epicure Smile , j'ai dû mal me faire comprendre car cela n'est pas une candidature mais une simple présentation (comme il est demandé à tout nouvel inscrit?). Auquel cas, j'aurais posté dans le topic approprié. Désolé. Rolling Eyes


Dernière édition par ЦtopỈk le Lun 25 Oct 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 20:44

En effet, je m'égare souvent moi-même, dans la profondeur des couloirs. J'ai anticipé et comprends à présent la nuance, du texte bien évidemment.
Bienvenue sur le forum BBD, est donc une formule plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 20:30

Bienvenue a toi. Tu pourais faire une candidature si tu veux. On pourait plus te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 7:20

Salut William et merci de ton accueil Razz ...Dites moi franchement Alcoolique ...Avez-vous un souci d'inactivité sur le forum? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communications. Peut-être échangez-vous IG principalement? Un forum actif est des plus prépondérant pour moi Irlandais
Qui veut bien me faire un topo? tchin-tchin Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:13

C'est plûtot actif ici en tout cas j'ai déjà vécu un forum avec une personne de connecter chaque jour = moi. (C'était vraiment très ennuyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:35

Si on est peu bavard, on est en revanche observateur... Bonne continuation dans ton alliance et bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 23:25

Bonsoir,

Bien observé Epicure et je te remercie pour tes encouragements. En revanche, je regrette le côté "peu loquace" qui n'est pas facile à appréhender quand on veut faire connaissance Very Happy
Pour le reste, on verra ce que ça donne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 3:49

C'est une question de point de vue. Je préfère personnellement ressentir les choses, piocher dans l'imaginaire et observer les différences, plutôt que de figer mon intérêt sur des discussions itératives trop souvent insipîdes. Même si le pied est de meilleure égalité derrière un ordi, il est autant complexe de discerner les suceptibilités. Les mêmes clichés perdurent donc, s'accroissent davanatge et continuent de creuser l'indifférence. Croire que parler abondamment fédère, alors que cela ne rassemble que les gens à l'identique, arborant leur image de complaisance, qui assourdissent, et toujours au détriment de ceux qui mériteraient un peu plus d'égards, d'attention et qui ont véritablement des choses intéressantes à dire, à témoigner.
Petite parenthèse terminée... qui n'a rien de vindicatif à ton encontre... C'est mon côté associable !
Bonne continuation itou.
Revenir en haut Aller en bas
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 9:09

Un jour, quelqu'un a écrit:" je m'égare souvent moi-même, dans la profondeur des couloirs".

Quand on clique sur la page "présentation" d'un forum.On se retrouve, forcément, à lire des textes "itératifs"et O'combien insipides. Si tu veux ressentir des choses et faire travailler ton imagination, c'est sûr, t'es pas dans le bon topic. Faut pas t'attendre à lire du Nietzsche à chaque fois que t'ouvres ton ordi. En jugeant les gens d'aussi haut, tu leurs donnes une certaine définition de la complaisance "aveuglante"(oui, car c'est quand même du texte)..."La vraie philosophie est de voir les choses telles qu'elles sont." Pourquoi est'il question de discerner les susceptibilités....déjà. Il faudra que tu me donnes la recette pour le côté fédérateur, au sein d'une "alliance", en faisant montre d'autant de distance. Ne sont-ce pas là des mots qui brillent de par leur côté antinomique "Alliance-distance" Présentation-mutisme"? Et parler "abondamment" peut-être signe de richesses, tout autant que la pudibonderie ostentatoire peut cacher un sot. Tout être qui s'exprime mériterait qu'on l'entende, car se cacher derrière un discours opaque qui croit mettre le doigt sur les faiblesses du quidam, c'est se mettre soi-même en danger puisqu'on donne une vision subjective de ce qu'est la "pertinence". Petite parenthèse terminée, ce doit être mon côté sociable.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 16:46

......et moi qui arrive toujours en retard....

Salut à toi ЦtopỈk.
Je viens de voir que tu étais chez les CFO mais merci pour ta visite chez nous et donc l'intérêt que tu nous portes. En plus, je vois que tu tiens bien compagnie (ou tête) à Epicure Wink

Au plaisir de te recroiser ici ou IG,

Et sympa ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
ЦtopỈk

ЦtopỈk


Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 17:44

Very Happy Merci Distum...au plaisir....Avatar 100% maison avec Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 56
Localisation : Paris

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 19:38

Whaou comme c'est biau.
Ma j'ai pas tout compris, trop de mots et qui en plus se mélangent dans tous les sens.
Un coup à se faire des noeuds à la tête, les gars
J'essaierai de relire tout ça un soir en rentrant de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 21:16

salut ЦtopỈk
chaud les discuts la ^^
RDV a la taverne c plus zen !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Un tit bonjour des Horusiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: