Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tit bonjour des Horusiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
videlle59

videlle59


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 16:36

Bien le bonjour à tous Ô grand peuple des BBD,

Je suis videlle59, diplomate (ô combien aimée, évidemment cheers ) d'Horus ...
Après un rappel à l'ordre de Distum, me disant que je m'étais inscrite sur ce forum sans avoir postée, (Quelle grave erreur de ma part ... Very Happy) j'ai tenu à rectifier le tir en vous offrant une tournée générale ^^

Bien amicalement,
Videlle59, diplomate d'Horus santee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:16

Bonjour je me présente will très actif et bref c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
videlle59

videlle59


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:23

Ca ne s'appelle même plus "être bref" dans ce cas là Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:25

Copier coller de ma candidature maintenant c'est très long. Very Happy Laughing




Bonjour chers membres je pose ma candidature pour venir dans l'alliance BBD merci.

Votre pseudo IG? will
Votre nombre de points? 275,528 points

Votre style de jeu? Raider ou farmer? Je suis plûtot farmer mais je suis très capable de piller si il le faut. Mais je n'ataque pas en premier.

Jouez vous sur un autre serveur? Theta seulement.

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de
vous-mêmes? Je suis venu de moi même mais je pense sincèrement que c'est une bonne alliance.
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? Pour avoir plus d'ambiance puis pour m'améliorer,avoir plus de plaisir et en plus je suis très actif sur le jeu et autant sur le forum.Puis si je peux aider je suis volontaire.

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) Oui si il faut oui (je suis en train de me faire des cachettes niveau très élevé tout comme mes murs plus tard).

Au revoir et à bientot. will
Revenir en haut Aller en bas
videlle59

videlle59


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:26

Les points ont changer depuis c'est sur de 275 500 a 430 700 grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:27

J'ai écrit en même temps. le "timing" est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 18:03

Salut,

Je n'avais même pas connaissance de ce sujet, ou j'étais absent lors de sa lecture ! Je me rattrappe quelque peu d'un bonjour.
Je remets aussi ma tournée en espérant que notre mascotte ne t'aura pas fait fuir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 16:13

Huuuuuuuuuuuuuuuu, doucement Johnny Jumper !

J'ai fait aussi vite que j'ai pu, mais moi aussi j'avais raté ce post, désolé. Et au combien il est dangereux quand Will reste seul avec nos invités lol

Sinon, Videlle, j'ai fait ça moi ??? Rolling Eyes

Bienvenue chez nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 22:30

Ouais bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 16:27

plop ^^
a votre santé santee
Revenir en haut Aller en bas
videlle59

videlle59


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 23:51

Oooh !! Génial !
C'est parce que j'ai vu que j'étais devenue toute verte Horus, sinon ... j'aurais pas vu non plus qu'il y avait eu des réponses Embarassed

Contente de vous voir ^^ Bin, j'ai un tout p'tit peu pris peur ... mais ça va, j'suis remise depuis l'temps Very Happy

Je vous souhaites à tous de Joyeuses fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 14:28

Merci, nous t'en souhaitons autant...

Et, pour la couleur verte, c'est pour faire ressortir celle de tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
videlle59

videlle59


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 16:50

Embarassed Oooh ! Embarassed Que c'est gentil Very Happy
A la votre les z'amis Un tit bonjour des Horusiens  889481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010 - 20:08

Joyeuse fêtes a vous aussi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 13:31

Très bonne années à toi Videlle et à tous nos amis horusiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit bonjour des Horusiens  Empty
MessageSujet: Re: Un tit bonjour des Horusiens    Un tit bonjour des Horusiens  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit bonjour des Horusiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne générale-
Sauter vers: