Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage supprimer traité de paix avec Loub???

Aller en bas 
+5
bk9464
Cthulhu
AERITT
prucius
SEB1307
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suprimer le traité de paix avec Loub
Oui.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_lcap75%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_lcap8%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pourquoi?
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
aurore1988

aurore1988


Messages : 1020
Date d'inscription : 12/10/2009

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 12:42

William a écrit:
Ouais c'était moins utile c'est vrai mais au moins vous êtes tous sur le forum depuis des jours Very Happy Very Happy lol!
Alors je n aie qu un mot a dire will en fait 2 : bien jouer.
Et finalement continus comme cela.Biz Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 138906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 14:44

Merci voulez-vous que je fasse un sondage pour la fusion avec fotns.

Et on pourait faire un sondage ette vous pour un sondage pour fotns Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 20:54

Bon, pour les LOUB c'était un test pour voir si tout le monde était réveillé.
Maintenant je vous propose que l'on continue le grand ménage de printemps (même si on est en plein été !)
Pour les LOUB, mis à part 1 ou 2 personne n'est allé se renseigner sur cette étrange alliance.
Je vous propose maitntenant de nous dire si on garde notre traité avec les LPS (LesPiratesC-D-F) ou pas.

Merci à Will de nous faire un beau sondage pour que l'on se décide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 14:23

oooooooooooooo ouais j'en ferai un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage supprimer traité de paix avec Loub???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supprimer le traité de paix avec Les pirates (CDF)
» Pour quand la fusion avec les FotnS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne générale-
Sauter vers: