Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage supprimer traité de paix avec Loub???

Aller en bas 
+5
bk9464
Cthulhu
AERITT
prucius
SEB1307
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suprimer le traité de paix avec Loub
Oui.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_lcap75%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_lcap0%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_lcap8%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pourquoi?
Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_lcap17%Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 12:49

Je poste ce petit sondage pour aider seb.

Moi je vote oui.


Dernière édition par William le Dim 25 Juil 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 12:50

À voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 23:40

Dites moi donc, il n'y a pas eu beaucoup de votant.
A la question "Pourquoi ?", je répondrais :
Pourquoi garderait on un traité de paix avec une alliance qui ne nous sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:29

On a aucune raison de le garder.

Svp écrivez c'est qui qui a voter et voter quoi merci.
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:10

Meme si je suis nouveau dans l'alliance je pense qu'il est inutile de conservé 1 traité de paix avec 1 alliance qui nous sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:11

a votez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:13

Il faut voter en haut de la page je crois qu'il y a quelqu'un qui n'a pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:15

Merci d'être nombreux mais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 20:48

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 22:15

a voté quoi
Revenir en haut Aller en bas
bk9464

bk9464


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : haute garonne

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 15:03

a voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:56

Merci bk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 19:57

Deux personnes qui ont voté mais n'on pas dit leurs nom.
Revenir en haut Aller en bas
aurore1988

aurore1988


Messages : 1020
Date d'inscription : 12/10/2009

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 9:33

A votée ,
comme je ne les connais pas et surtout qu ils y en pas du cotes de chez moi ,je me suis abstenue .En fait ma reponse la plus proche aurais ete "ni pour ni contre bien au contraire" (coluche).Biz Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? 63259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:45

Tu ne les connait même pas donc on peut juger que pour toi c'est un peu plus oui que non mais tu en a pas près de chez toi mais tu as peu de chance car ils sont 2.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:19

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:47

Allez, je vois qu'il reste quelques indécis, donc je vous donnent quelques infos sur eux.
1/ Ils ne sont que deux (mais pour ça will avait déjà vendu la mèche)
2/ Ils ne sont même pas dans le top 100
3/ Ils sont tous les deux inactifs

Plus que quelques jours avant la clôture du vote...
Revenir en haut Aller en bas
hippo
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 21:17

je vote pour la résiliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:40

Ils sont inactif en plus on en aprrend des bonnes j'ai déjà voté mais je vote 1000 fois oui pour supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 9:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:19

Merci mais dites a voté oui a voté non a voté...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 21:14

Quel intéret de dire dans nos messages si on a voté oui ou non, ca fera encore 10.000 messages inutiles qui spam le forum
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge

bobleponge


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Dans le maquis

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 9:19

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
aurore1988

aurore1988


Messages : 1020
Date d'inscription : 12/10/2009

Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 16:53

SEB1307 a écrit:
Allez, je vois qu'il reste quelques indécis, donc je vous donnent quelques infos sur eux.
1/ Ils ne sont que deux (mais pour ça will avait déjà vendu la mèche)
2/ Ils ne sont même pas dans le top 100
3/ Ils sont tous les deux inactifs

Plus que quelques jours avant la clôture du vote...
Quel est l interet de ce sondage si cette alliance n existe plus ou presque ,je ne comprend pas ,de plus Will ma reponse etant une reponse fermée et perso donc n admet aucun commentaire derriere, surtout qu il n y avait rien de polemique. A+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 2:45

Ouais c'était moins utile c'est vrai mais au moins vous êtes tous sur le forum depuis des jours Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage supprimer traité de paix avec Loub???   Sondage supprimer traité de paix avec Loub??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage supprimer traité de paix avec Loub???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supprimer le traité de paix avec Les pirates (CDF)
» Pour quand la fusion avec les FotnS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne générale-
Sauter vers: