Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Starck BBDW2-->BBD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starck




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2009

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 17:31

bonjour,
je joue sur theta depuis 6 mois.
j'ai 140000 pts , je souhaiterai intégré la Main BBD.
j'etais au début chez les BBD et j'ai basculé sur les BBDW2 parceque je n'avais pas assez de points , maintenant que je rentre dans les critères je veux rejoindre les BBD .

c'étais mon but a la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:35

Salut,
Ta motivation est intéressante et ton but louable. Cependant, il existe plusieurs critères pour entrer dans l'alliance, qui sont considérés comme au moins aussi important sinon plus que le nombre de points généraux, à savoir les niveaux de cachette et de mur, sur chacune des villes et notamment sur les villes que je qualifierais de sensibles, marbre, cristal et soufre.
Je n'ai pas même pris la peine de continuer mon investigation de tes villes, étant donné que le risque d'espionnage sur chacune d'entre elles était minimum.
Je te conseille donc de monter tes cachettes au niveau de l'hôtel de ville, le mur pas loin. C'est primordial et particulièrement quand on est un paisible farmer ! Tente à nouveau dans quelques temps avec ces critères en poche, et ta demande aura un impact différent.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010 - 11:06

Salut Starck,

Etant ton voisin, si tu as besoin d'aide pour monter tout ça (tes cachettes) n'hésite pas, je ferais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge

bobleponge


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Dans le maquis

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Mar 1 Juin 2010 - 16:36

Fais ta candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Ven 4 Juin 2010 - 9:13

Yesss je l'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Sam 5 Juin 2010 - 21:36

A très bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 9:30

inactif depuis un moment maintenant... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 17:53

Tu pourait le piller comme tu as fais avec idibourkhari lol.

Maintenant il se demande si il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Starck BBDW2-->BBD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Starck BBDW2-->BBD   Candidature Starck BBDW2-->BBD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Starck BBDW2-->BBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BBDW2
» candidature BBDW2
» inscription au BBDW2
» candidature BBDW2
» Candidature Thoo132 [BBDW2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: