Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inscription au BBDW2

Aller en bas 
AuteurMessage
hares
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 23:29

bonjour je suis hares d'olympe dans le jeux j'ai été contacté par disturne de polisson qui m'a proposé de m'aider à avencer dans mes début et d'allé voir dans le classement pour que je découvre l'allience et en effet je suis intéréssé mais je n'ai pas 100 000 points je souaite donc m'inscrire au BBDW2.
merci et salutation de la part d'hares d'olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:39

Bonjour pas très convinquent mais bon on va la terminer. Premièrement c'est distum et non disturne quel-sont tes motivations, tu devra remplir le formulaire avec tout les questions prit de l'autre page mais je vais te faire un copier coller après.Et essais de mêttre ça clair avec de la couleur et des bar d'espacement (enter sur le clavier) bon au revoir et revient pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:40

Votre pseudo IG?
Votre nombre de points?
Votre style de jeu? Raider ou farmer?
Jouez vous sur un autre serveur?
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:25

Resalut Hares Wink

Je vais te redire un peu ce que je t'ai dit dans le jeu :

Effectivement, je me suis proposé de te donné un coup de main pour tes débuts. Donc pour ça, n'hésite pas si tu as besoin Smile

Pour l'alliance, tu n dois avant tout construire une ambassade et la développer (niveau 3 je crois) pour avoir la possibilité de rejoindre une alliance. Et il y a pas mal de BBDW2 dans ton coin (et même Illena sur ton ile).
Des que tu auras ton ambassade, contacte la wing.
En attendant, tu n'as qu'à toquer à ma porte si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:38

C'est seulement un niveau 3 niveaux c'est pour un chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:38

3 niveaux et plus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hares
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: ma candidature au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 10:58

Votre pseudo IG HARES
Votre nombre de points seulement 3 mais j'espère bien trouver le moyen dans avoir plus
Votre style de jeu? Raider ou farmer je ne comprend pas bien.
Jouez vous sur un autre serveur NON.
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes quelqu'un ma contacte pour m'aider dans mes début.
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance parce que vous êtes fort et pacifique et que vous inspiré le respect .
Êtes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) oui je mis mes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 11:09

Salut voisin, et rebienvenue sur notre forum

Pas de soucis pour t'aider comme je te l'ai proposé. Bon, faudrait que tu répondes aux messages pour ça par contre lol (quand je t'ai demandé combien de marbre il te fallait...)

T'as pas encore assez de points pour nous rejoindre dans l'alliance mais approche notre wing (BBDW2, ya Illena sur ton ile par exemple) et de toute façon tu sais ou frapper si besoin Wink


Sinon, pour ton info, raider = pilleur et farmer = gentil producteur :p


Dernière édition par Distum le Ven 13 Aoû 2010 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 23:01

Est ce qu'Il avance vite harès???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au BBDW2 Empty
MessageSujet: Re: inscription au BBDW2   inscription au BBDW2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au BBDW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: