Yup salut a tous, j'suis nouveau !
Votre pseudo IG? piupiu34
Votre nombre de points? 132
( Je commence à peine !
)
Votre style de jeu? Raider ou farmer? Aucune idée, pour l'instant je suis débutant et j'essaye d'apprendre mais moi je suis prêt a être n'importe quel homme il faudra !
Jouez vous sur un autre serveur? Nop, que Theta
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes? De moi même par le biais du classement, vous avez l'air bien sympa et ouvert !
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? Vous avez l'air sympa, présentation qui attire, je suis débutant, vous avez pas trop l'air de prendre le chou mais plutôt d'aider les p'tits nouveau ( que je suis ) et pas mal d'entraide donc c'est ça qui m'attire, la convivialité !
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) Oui je suis prêt si c'est pour mon bien ! :p
Bon sinon dans la vie j'ai 17ans passé j'habite en france dans le sud près de Montpellier ( J'sais pas si ça parle a quelqu'un !
) Et voilà j'suis nouveau, j'ai pas énormement de point je sais mais bon j'aurais besoin d'être un peu coaché et donc pouvoir évoluer comme il faut sur ce jeu qui me parrait vraiment bien fait et acceuillant !
Donc voilà, j'attends votre répondre, merci d'avance,
Piupiu34
.