Salut,
Alors pour commencer je vais répondre aux questions :
Votre pseudo IG?
Harrybo
Votre nombre de points?
1 146 134
Votre style de jeu? Raider ou farmer?
farmer
Jouez vous sur un autre serveur?
Oui sur Alpha depuis 2-3ans
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
Kikicmoi m'a contacté, il m'a fait remarquer que j'avais plusieurs personnes de votre alliance proche de moi
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Suite à la remarque de kikicmoi, j'ai été voir la page de votre alliance, et pour une fois ce n'était pas, on veut casser on va etre les meilleurs guerriers du monde donc je me dis que vous devez etre plutot sympa alors pourquoi pas.
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Pas de soucis, pour les cachette c est ok et pour les murs eh bien je vais y remedier car c'est pas good partout.
Voila pour la demande officiel, maintenant je me présente rapidement, j'ai 30ans je suis paris, je suis ikariam depuis 2-3 ans, j'ai déjà été dans une alliance sur Theta mais elle est parti en vrille et elle etait complétement morte, j en suis partis il y a quelques mois. Sinon niveau jeu, je suis farmer, plutot peace, par contre je préfère vous prévenir je me connecte qu'une ou 2 fois par jour car au taff l'accès est bloqué dans je ne suis pas super présent mais je saurais etre la si y a besoin.
Et bien maintenant, je vous laisse délibérer sur ma candidature.
A bientot j'espère!!
Harry