Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 0:31

Bonne fête bob qu'est ce qu'on peut espérer de plus d'un chef comme celui là en tout cas bonne fête et sans toi on ne serait pas dans une alliance aussi chouette.
Revenir en haut Aller en bas
aurore1988

aurore1988


Messages : 1020
Date d'inscription : 12/10/2009

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 9:36

Salut Bob,
Bonne fete a toi ,santé et prosperité santee .Bizou Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:42

Deux pour la fête a bob et même pas le fêter Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 17:20

Le fété était en we et en mode vacances lol

Aurore, tu n'es pas canadienne toi, alors ça sera un "joyeux anniversaire" plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:42

Et toi distum tu es quoi moi canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 8:29

ho moi j'ai mis une fois les pieds en Acadie mais à part ça je suis français lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:21

Moi canadien et québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 19:36

oui oui, je le savais déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore1988

aurore1988


Messages : 1020
Date d'inscription : 12/10/2009

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 16:45

aurore1988 a écrit:
Salut Bob,
Bonne fete a toi ,santé et prosperité santee .Bizou Aurore
Autan pour moi,bonne anniversaire Bob.
Mais meme au canada et plus generalement dans les zones francophone un anniversaire reste un anniversaire.
Merci distum de ce recapitulatif et pour celui qui lance ce genre de sujet qu il soit plus precis ou qu il ne le fasse pas.A+ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 30 Juil 2010 - 2:48

Pour les prochaine fête hee anniversaire j'écrirer anniversaire car je suis en territoire français pour vous respecter si sa vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 31 Juil 2010 - 11:49

ho non non, je ne voulais pas du tt dire que je trouvais ça dérangeant silent j'apportais juste une précision au cas où

j'ai découvert cette expression justement car j'ai fété mon anniversaire au canada. Je pensais au début qu'ils s'étaient trompé sur la carte lol

Je trouve ca sympa en tt cas que chacun apporte ses expressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 1 Aoû 2010 - 14:24

fête fête fête lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayian_11
Vieux fou
Sayian_11


Messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 48

La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 14:23

alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2010 - 14:30

Bonne anniversaire encore en tout cas santee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête à bobleponge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne générale-
Sauter vers: