Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piupiu34




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Empty
MessageSujet: Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)   Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00

Yup salut a tous, j'suis nouveau ! Smile

Votre pseudo IG? piupiu34
Votre nombre de points? 132 Sad ( Je commence à peine ! Very Happy)
Votre style de jeu? Raider ou farmer? Aucune idée, pour l'instant je suis débutant et j'essaye d'apprendre mais moi je suis prêt a être n'importe quel homme il faudra ! Smile
Jouez vous sur un autre serveur? Nop, que Theta
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes? De moi même par le biais du classement, vous avez l'air bien sympa et ouvert ! Smile
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? Vous avez l'air sympa, présentation qui attire, je suis débutant, vous avez pas trop l'air de prendre le chou mais plutôt d'aider les p'tits nouveau ( que je suis ) et pas mal d'entraide donc c'est ça qui m'attire, la convivialité ! Smile
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) Oui je suis prêt si c'est pour mon bien ! :p Smile

Bon sinon dans la vie j'ai 17ans passé j'habite en france dans le sud près de Montpellier ( J'sais pas si ça parle a quelqu'un ! Smile ) Et voilà j'suis nouveau, j'ai pas énormement de point je sais mais bon j'aurais besoin d'être un peu coaché et donc pouvoir évoluer comme il faut sur ce jeu qui me parrait vraiment bien fait et acceuillant ! Smile
Donc voilà, j'attends votre répondre, merci d'avance,
Piupiu34 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)   Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 21:43

Salut et bienvenue !

A présentation enjouée, bon entendeur !

Cependant nous recrutons gens de plus grande ossature ! Mais notre Wing, la BBDW2, tâchera volontiers dans un premier temps de t'épauler dans ton parcours initiatique. Je sonne donc le tocsin des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)   Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:32

Bonjours !

Désolé du retard j'avais de nombreuse bricoles ces derniers temps...
Pas de problème de mon coter, j'ai aussi commencer avec 1 points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)   Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: