Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piupiu34




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Empty
MessageSujet: Candidature BBD wing 2 piupiu34 :)   Candidature BBD wing 2 piupiu34 :) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 21:00

Yup salut a tous, j'suis nouveau ! Smile

Votre pseudo IG? piupiu34
Votre nombre de points? 132 Sad ( Je commence à peine ! Very Happy)
Votre style de jeu? Raider ou farmer? Aucune idée, pour l'instant je suis débutant et j'essaye d'apprendre mais moi je suis prêt a être n'importe quel homme il faudra ! Smile
Jouez vous sur un autre serveur? Nop, que Theta
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes? De moi même par le biais du classement, vous avez l'air bien sympa et ouvert ! Smile
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? Vous avez l'air sympa, présentation qui attire, je suis débutant, vous avez pas trop l'air de prendre le chou mais plutôt d'aider les p'tits nouveau ( que je suis ) et pas mal d'entraide donc c'est ça qui m'attire, la convivialité ! Smile
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) Oui je suis prêt si c'est pour mon bien ! :p Smile