Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Roccomagons sont là :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armee cobra




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Les Roccomagons sont là :) Empty
MessageSujet: Les Roccomagons sont là :)   Les Roccomagons sont là :) Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 11:08

Salut a tous,

Depuis le temps que je voulais passer sur votre forum, bah voila le bon moment (rien a faire chez moi, en alliance c'est la calme plat ils font tous un pique nique sur un terrain vague non loin de notre camp ) alien

Déjà je me présente "armee cobra" Chef de file des ROCCO, je viens a vous car j'ai pu voir des BBD non loin de nous, très bien les rapports se passe bien aucun problème a l'horizon et toussa.

Si jamais vous cherchez des TC nous en manquons donc faites vos demandes Razz

Sur ce, je vais pas faire un long discourt car je sais pas faire ni même écrire des mots inconnu dans mon vocabulaire Smile A vos TC et euhhhh.... bon dimanche peace

A la votre, je paye ma tournée vin
Revenir en haut Aller en bas
Slyman




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Les Roccomagons sont là :) Empty
MessageSujet: Re: Les Roccomagons sont là :)   Les Roccomagons sont là :) Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 13:10

Salut Cobra!
C'est cool de te voir dans le coin!
Même si je ne suis pas encore officiellement BBD (je suis en stage^^), j'ai justement un TC de libre si ça vous dit.
Passes une bonne fin de week end et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Les Roccomagons sont là :) Empty
MessageSujet: Re: Les Roccomagons sont là :)   Les Roccomagons sont là :) Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 14:08

Salut armée Cobra
Comment va tu?
Alors se passe comment chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roccomagons sont là :) Empty
MessageSujet: Re: Les Roccomagons sont là :)   Les Roccomagons sont là :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roccomagons sont là :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers: