Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature sylva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylva007
Invité
Anonymous



candidature sylva Empty
MessageSujet: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 19:13

Bon jour je me présente

je suis sylva
j'ai 22 ans
je joue a ikariam depuis 1 mois sur ce serveur et 1 ans sur le serveur D’êta dont je suis ministre dans une alliance .
j'ai 13250 point général, j'ai aussi 81 généraux pour le monment je suis en période de paix donc l'armée me sert a rien, j'ai aussi 4 ville dont de cristal, vin, marbre et soufre je suis raider et farmer mais pour l'instant je me concentre en farmer pour me développer plus vite . pour le forum je suis très actif je me connecte tout les jour et je suis assez impliquer dans la vie d'une alliance .
je recherche une alliance solidaire ou tout le monde rigole et se prend pas au sérieux ( dans les moment de paix bien sur )
j'esper que ma candidature vous a plu et j'aimerais que vous m'accepterai parmi vous j'apporterai mon expérience et mon coup de pousse dans l'alliance .
pour les niveaux de cachette et mur ca il ya pas de soucis je suis capable de remplir la candition

p.s : j'ai des connaissance en html peut être que ça vous aiderez si vous aimerez refaire un jour les pages interne ou externe de l'alliance. ( j'ai refais deja 4 pages des alliances dans ikariam )

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 19:03

Bonjour, ta candidature est intéressante pour la wing, je vais leur en faire part Wink
Et sinon tu viens de quelle alliance sur Eta?
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:54

Aucun soucis de mon coté Wink

Contacte moi et je te placerais dans la wing.

(sacré niveau pour un petit mois de jeu au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sylva007




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 13:51

Je suis ministre dans l'alliance FCH qui est 25 au classement général dans ÊTA . J'ai été aussi général .
merci a vous pour votre bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 10:56

Smile oh ben les FCH je les connais bien vu que je suis chef des Perces
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 19:45

quel craneur ce barbos pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sylva Empty
MessageSujet: Re: candidature sylva   candidature sylva Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sylva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: