Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Romulus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romulus78




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 7:43

Boujour !

Voilà le questionnaire !

Votre pseudo IG?
romulus
Votre nombre de points?
18,781
Votre style de jeu? Raider ou farmer?
Demie-Raider
Jouez vous sur un autre serveur?
Oui, sur le serveur Ny
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
Non.
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Car la description de l'alliance me correspond !
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Oui, si j'ai de quoi la monter !


Merci ! Et peut-etre à une prochaine fois !

_____________________________________________________________________

Candidature de Romulus Image2
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 13:23

Salut,

Tu es encore un peu petit pour nous rejoindre mais en revanche notre wing, la BBDW2, saura t'accueillir, et que son porte-parole devrait rapidement te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
romulus78




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 13:29

Salut,

Ok, de toute façon je m'entendait à entendre ça et je voulais progresse dans la Wing avant.


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
romulus78




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 16:26

Bonjour,


Je suis navré mais j'annule cette candidature... Car aucune réponce.Pourtant la candidature a était vu plus de 30 fois ! Sur-ce je vous souhaite un trés bon continuation ! Et bien sur bon jeu ! Pour l'alliance, que je cherchais je les trouvée. En ce moment je suis chez les L G P


Pouviez-vous suprimé mon compte sur votre Forum.



Romulus de Rome Cristaux sur le monde Theta.

Aurevoir,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 21:05

Pas très patient, le trois quart des joueurs sont dans une indisponibilité total.
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 6:03

et les autres sont entrain de faire une guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 21:55

C'est justement de ce trois quart que je parle, mais je voulais garder cela secret, car les candidature sont visible a tous, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
romulus78




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 16:32

Moi pas patient. Ok,.... . J'ai attendu mais voyez-vous. Je suis actif et aime pas attendre.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 14:53

C'est ça, ne le prend pas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Romulus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Romulus   Candidature de Romulus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Romulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: