Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Marshall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marshall




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 1:45

Salut a tous, commencons par une courte et tres breve presention, je m'appele Julien Very Happy lol!

Votre pseudo IG?
mon pseudo est donc marshall Smile

Votre nombre de points?
à cette heure exact j'ai 38 000points :O ce quin'est pas enorme oui^^ (enfin, notons que j'ai deja eu un compte sur ce serveur sur lequel jetais arrives aux alentous de 250 000points il me semble Razz (mais j'ai abandonne pour cause d(attaque de pillages par miliers Sad et j'ai decide de reprendre la partie a 0 ! )

Votre style de jeu? Raider ou farmer?
Je nesuis pas sur de a significaion de ce termes geek mais j'ai un style de jeu, qui consiste a toujours avoir une petite armee qui mepermet debien me dfendre, et j'attaque quelquesjoueurs innactifs pou m'aider dans ma quete de resources Very Happy mais peu souvnt les autres pour nepas trop vo arriverls represailles Wink

Jouez vous sur un autre serveur?
Non Smile

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
De moi meme.

Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Cette alliance m'attire par le respect qu'elle impose, et par sa puissance innegalee (A) (ou presque Smile )

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Bien sur, les cachettes ne dvraient pas poser grands problmes, maismes murs sont a retravailler un peu, mais cela n devra pas tarder ^^

Voila quelque blabla autour des questions demadees, j'espere nepas donner trop mauvaise impressions, et avoir des reponses opsitives Smile a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Ales

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 9:17

pour moi je préférerai que l'on t'envoie dans la wing car tu n'a pas les point nécessaire pour rentrer dans l'alliance mère (il faut minimum 100 000 point) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 9:20

oui bien sur, je ne voulais pas rerntrer directment das l'alliance mère^^ (c'est bien ici qand meme pour lescandidatures? ou seraiss-je passé pour un demeuré 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 15:57

Pour commencer, je suis Will, et ton ortographe me déplaît BEAUCOUP.

En faisant un survol très rapide, je peux voir 12 groupes de 2 mots qui ne sont pas séparés. Exemple : "lescandidatures" "mepermet" "debien" "quelquesjoueurs" et ainsi de suite.

C'est dur a comprendre!!

Et je remarque qu'il manque beaucoup de E comme a souvEnt ou a dÉfendre.


Bon, si tu pouvais corriger ça se serait sympa.


Raider ou farmer

Est-ce que tu pilles beaucoup beacoup ou tu es plus du genre a faire des échanges, monter tes ressources et tes bâtiments???

Temps de jeu

Depuis combien de temps joues-tu sur ton compte a 38 000 points???

Tu te connecte combien de fois par jours et environ combien de temps???


Villes

Tu a combien de villes???

Combien de villes de marbre, vin, cristal, soufre.

Quelles sont leurs coordonnée???

Bâtiments importants

Quels sont les niveaux de tes hôtels de villes??

Quels sont les niveaux de tes cachettes??

Quel sont les niveaux de tes murs??




C'est beaucoup de question mais c'est seulement que j'ai le goût de voir les villes et le genre de style d'un joueur débutant expérimenté par son ancien compte.


Il n'y a pas de quoi a être stressé je t'assure.
En plus, je ne suis qu'un simple membre.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
marshall




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 19:01

Desole pour l'orthographe et les espaces, mon clavier me mange les lettres et en ecrit 1 sur 3 u.u Mais j'avoue c'est pas super à lire Smile

Raider ou farmer
Je suis plus du genre a piller quelques villes de joueurs innactifs quand il me reste quelques bateaux apres les echanges de marcahndises entre mes villes, et je ne pense pas faire beaucoup d'echange avec d'autres joueurs,enfin pas pour l'instant^^ et j'essais de bien monter les batiments pour recuperer plus de ressources.

Temps de jeu

Je ne suis plus tres sur de quand j'ai recrée un compte, mais cela doit faire environ 1mois et demi 2 mois(sans grande conviction). Et je me connecte assez longtemps le soir à partir de 17 18 h ou a plein de moments de la journee, la matin, midi, soir lors des week end et vacances geek


Villes

J'ai 5 villes 1 de vin :Garoetia[58:35]
1 de souffre :Sougaios[59:34]
1 de cristal: Nyrios[58:34]
et 2 de marbre: Nomoos[59:35] et Jenoos[59:33]

Bâtiments importants

Mes hotels de villes sont de niveaux 18, 17, 17, 13 et 11 (pour l'instant^^)
Les murs sont respectivements de 10, 13, 10, 7 et 4 (Surprised à revoir oui^^)
Les cachettes sont elles de niveaux: 12,10, 11, 7, 5 ( nesont pas un enorme probleme a monter au niveaux des hotels de ville)

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 23:01

Salut et bienvenue,

Ta candidature est pleine d'entrain, ce qui est de bonne augure. J'ai cependant une question : comment est-il possible de subir autant d'attaques, même si je subodore une hyperbole dans ta phrase, sans qu'il y ait de raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 23:48

Pour mon ancien compte? Je sais pas.. des types avec enormement de points ont trouve sa marrant de me foutre toute mes ressources a 0 u.u la meme personnne s'acharnait sur moi, et n'a jamais voulu repondre u.u Enfinj'espere que sa ne me reariverra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 15:39

Les hôtels de villes sont selon moi, corrects mais quelqu'un seront a remonter, les murs, moyens et les cachettes sont........insatisfaisantes mais ce ne change rien a ton recrutement dans la wing.

Mais tu n'as rien fais du tout pour te faire attaquer, as-tu essayer la diplomatie, la diplomatie dur (style menace) ou douce (style "s'il te plaît"), as-tu contrattaquer?????

Don

"Est-ce que pour toi c'est important de donner du bois dans les scieries, carrières etc.?????

Recherche

Où en sont tes recherches???

Marine:

Économie:

Science:

Armée:


Pour le moment, je n'ai plus de question donc réponds a tout ça et après on passera au vote si les autres sont d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 15:40

Je crois que pour toi,ce n'est pas important de donner, avec 0 points donner.
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge

bobleponge


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Dans le maquis

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 13:15

Moi plutot pour la BBDW2
Revenir en haut Aller en bas
marshall




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 16:37

(pour mon ancient compte, non pas de raison je pense pour ces attaques, et la diplomatie ne donnais jamais aucune reponse..)
Enfinj'ai deja commence a ratraper mes cachettes et mes murs qui sont presque a niveaux, les cachettes encore un peu a retravailler ^^ et oui je pense que donner du bois est utile, j'en donnais pas mal a l'epoque, mais pour l'instant c'est un peu la desh de bois sur certaines de mes iles et j'essais de bien monter mes batiments, mais à l'avenir je ne doute pas de donner du bois^^

mes recherches quand à elle sont assez heterogenes,enfin j'ai attendu certaines recherches en economie et science et j'ai un peu delaissé les autres pour l'instant^^
acctuelement j'en suis à:

Marine: contrepoids

Économie: Dépot

Science:Vol d'oiseau

Armée: Pyrotechnie (et je suis actuellement a 515 points de recherches par heures, et bientot 44 000point au total )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:59

Les recherches sont plutôt bonnes, c'est bon.

La Wing me semble idéal pour toi.

Je vote oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:37

C'est positif aussi pour moi... Je contacte le ministre de la BBDW2 pour qu'il passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 18:44

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 23:10

Est ce qu'il rentre bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011 - 16:27

j'ai rien reçu de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marshall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marshall   Candidature Marshall Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: