Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 18:10

Votre pseudo IG?thibz
Votre nombre de points?212,309
Votre style de jeu? Raider ou farmer?Raider je pense
Jouez vous sur un autre serveur?non
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?j'étais dans la wing et puis je les quitter pour faire mon alliance donc c'est moi qui est contacter
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?j'étais dans la wing et puis j'avais envie de venir
Êtes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)c'est déjà fait sauf dans "Thibz2"(epicure ma aider en me disant ce qu'il fallait faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:47

Est ce que tu pille beaucoup ou tu es plus du genre a vouloir faire des points, donner du bois, monter les villes???

Pour être sûr de savoir si tu est raider ou farmer.

Combien de fois par semaine et jours te connecte tu???


Depuis combien de temps joue tu???



Alors c'est tout pour le moment.

will
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 18:21

je le connais ses un amis il se connecte tout les jour normalement mais la il est puni ses pour sa qu'il ne répond pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:49

Puni, tu as le même que lui???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 18:36

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 22:00

Désoler il manque un mot.. tu as le même ÂGE que lui??????
Revenir en haut Aller en bas
vulcain




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Ales

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 16:43

alors pour qu'il n'y est aucune confusion normalement Hyperion ces moi mais j'ai repris un compte de la BBD qui se nommer poupoune et que j'ai renommer vulcain donc j'ai donner mon ancien "Hyperion" a un pote qui lui a le même age que moi et oui thibz a le même age que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: puni   candidature Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 17:14

oui je suis puni et en se moment je suis en mode vacance pour pas me faire piller par plouplou, pour repondre a la question de william,je me connecte tout les jour(sauf quand je suis puni Wink )et sinon je pille de temps en temps des ga plus ou moin fort!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011 - 19:21

Je tiens à préciser une chose. C'est juste la 2° fois que Thibz revient vers la BBD après que son alliance est tombé.

Si vous comptez l'envoyer à la BBDWing2, j'organiserais un vote privé pour savoir si on l'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011 - 12:51

oui car je me rend compte que je n'arrive pas a gérer une alliance entière(cause de pillage), c'est pour sa que la je viens vers vous pour me faire diriger et non diriger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 21:32

Plouplou de la BBD te pille??

Pourquoi, a tu fait quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 15:38

non je n'ai rien fait, c'est juste qu'il a envie!
Revenir en haut Aller en bas
panoramix

panoramix


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 17:49

salut tes villes sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 11:28

je suis dans une autre alliance en attendant que vous m'accepter.
mes ville sont en 33;69(thibz-ville),31;68(thibz 2),33;70(thibz 3),32;69(thibz 4),32;70(thibz 5),32;69(thibz 6)
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 14:49

tu viens en touriste !!
ou tu viens pour rejoindre notre alliance et y rester ??
Revenir en haut Aller en bas
thibz
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 18:11

je viens dans l'alliance pour y rester(normalement si tout se passe bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: