Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hyperion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 19:17

Votre pseudo IG?

Hyperion

Votre nombre de points?

17 517

Votre style de jeu? Raider ou farmer?

Raider

Jouez vous sur un autre serveur?

Non je joue sur aucun autre serveur

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?

Je suis venu vous contacter moi même

Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?

Car je penses que cette alliance a un bon potentiel

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)

Non désole
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 19:41

Salut,
Tu ne peux entrer directement dans notre alliance avec ce nombre de points. En revanche, notre wing, la BBDW2, peut t'accueillir.

A la dernière question, tu réponds que tu n'es pas prêt et non que tu ne le veuilles faire, je suppose ? Car pour un raideur, c'est bien un strict minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 21:36

J'ai reçu ça candidature que j'ai accepté. Ne soyons pas trop durs, c'est exceptionnel une candidature sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 22:44

Oui, je le taquinais juste un peu ! Je pense qu'il comprendra vite l'utilité de ces défenses, si ce n'est déjà fait.

Donc : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 22:56

Bienvenue hyperion!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 18:34

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 18:36

quand j'ai fait cette candidature s'était pour la BBDW2 par pour la BBD par contre une question cela sert a quoi d'avoir une cachette de même niveau que son hôtel de ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 21:26

A éviter de se faire espionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 22:09

Exactement ! Tout ce que tu peux savoir, avec ces espions, concernant des joueurs, ils peuvent te l'éviter. Mais attendons la nouvelle version pour être plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 11:37

A ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 17:31

Elle change quoi la nouvelle verssion et arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:57

J'avais écris un long beau message mais j'Ai accrocher quelque chose donc je ne voulais pas recommencer donc copier coller du forum d'ika.


Redesign complet du système d’espionnage. La fonctionnalité du système d’espionnage a été revue: il est maintenant possible d’envoyer plusieurs espions en groupe afin d’augmenter leurs chances de succès. Il est également possible d’envoyer des leurres afin de réduire le risque d’être découvert


Copier coller de la version au complet, la date était prévu pour le 31 janvier, mais a été remis a une date prochaine, que personne ne connais.



Fonctionnalité : Redesign complet du système d’espionnage. La fonctionnalité du système d’espionnage a été revue: il est maintenant possible d’envoyer plusieurs espions en groupe afin d’augmenter leurs chances de succès. Il est également possible d’envoyer des leurres afin de réduire le risque d’être découvert.
Fonctionnalité : Pour abandonner une ville, il vous faudra maintenant saisir un code de validation de type Captcha (en général des caractères écrits un peu n’importe comment sur un fond de couleur avec des traits dans tous les sens, pour éviter l’utilisation par des robots).
Fonctionnalité : Nouvelle recherche: Projet. Les navires de commerces vont plus vite si la quantité de ressources transportées est réduite. Cette recherche sera placée entre les recherches « Maintenance des navires » et « Expansion » et coutera 24 points de recherche
Fonctionnalité : Les marchands mercenaires sont maintenant également disponibles dans le Comptoir.
Fonctionnalité : Disparition des possibilités de push dans le comptoir. Désormais, lors du choix des prix de vente dans le comptoir, vous ne pourrez proposer que des prix inclus dans un intervalle autour des prix de ventes moyen du serveur. Un montant moyen sera calculé sur toutes les offres de vente du serveur, et vous ne pourrez proposer de prix qu’entre la moitié et le double de ce prix.
Fonctionnalité : Rééquilibrage des murs, béliers et mortiers.
Fonctionnalité : Plusieurs options premium ont été renommées et leurs icones changées afin de coller davantage avec le thème Ikariam. Différents liens d’achat du compte premium ont été rajoutés à différents endroits du jeu afin de permettre de l’acquérir sans avoir besoin de repasser par la page Ikariam Plus.
Fonctionnalité : Les trajets commerciaux sont maintenant disponibles dans le comptoir.
Corrections de bug : Correction de différents bugs concernant le système de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyperion   Candidature de Hyperion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: