Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FM
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 18:21

Bonjour à tous ! ^^

Votre pseudo IG? => FashionMidnight

Votre nombre de points? => 125.000 à peu prés ^^

Votre style de jeu? Raider ou farmer? => Les 2 sa depend si mon alliance a besoin de moi ou pas ou si je suis en conflit avec d'autres joueurs (chose rare dans mon coin d'Ikariam)

Jouez vous sur un autre serveur? => Non

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes? => Je vous connais grâce a mon ancienne alliance

Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? => Je la trouve sympathique et la page externe te le Forum ma bien attiré.

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) => Pour sa il n'y a pas de problème, c'est fait depuis longtemps! ^^

J'aimerais vous raconter mon Histoire afin que vous puissiez mieux me connaitre ! ^^

Toutes les Histoires commence par "Il étais une fois", la mienne ne commencera pas comme sa ! lol

Tout commença il y à 3 ou 4 ans de sa, je fit partit d'une alliance sur le Monde Béta, (Les Mara Salvatrucha),cette alliance classé alors 4éme au classement général brillait de mille feu et les ressources y était abondante, le vin coulais à flot et les membres des nos citadelles vivait dans la joie, jusqu'à qu'une sanglante guerre éclata avec nos voisins, nos batailles furent terribles et sans pitier et après un mois et une semaine de combat terrible, nous battâmes en retraite et notre alliance fût dissoute, beaucoup de joueurs ne s'en sont jamais remis.

Pour ma par je partie en exil, avec mon ami FFeuFF, pour revenir un jour.

Septembre 2010... Je fit mon grand retour sur le serveur Théta seul, mon ami ne vis jamais revenir de son exil, et commença mon installation sur ce serveur avec de nouveaux bâtiments, de nouvelles règles et surtout de nouveau joueurs.

L'illustre Alliance des Argonautes décida donc de me prendre sous son ailes pour débuter sur ce nouveau serveur...
Malheureusement cette alliance de guerriers était une alliance ou je n'avais pas ma place, certains joueurs étais des alliés de taille, mais d'autre était fourbe, manipulateurs et sans pitier envers les autres. Très vite une amertume suite à une défaite de notre par ce fit ressentir en mon égard et les vautours rôdait, en attendant que ma tête tombe.

Un mois après, notre chef bien aimé corrompu jusqu'au plus profond d'elle même, pris la décision ultime de m'évincer des Argo.

Seul je me suis mi à errer dans ce serveur, jusqu’à tomber sur votre alliance qui je l’espère m'ouvrira ces portes, la suite l'avenir seul nous le dira....

Merci de m'avoir lu

FM

Revenir en haut Aller en bas
FM
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: EDIT   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 18:37

Comme on ne peu pas Edit, je reprend, j'ai actuellement 132.000 points! Very Happy

Désoler pour le double post ! afro
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 19:02

Bonsoir, on a du mal a lire l'écriture en rouge, sinon présentation correcte, il me semble que quelques reseignement manque tout de meme, je vais jeter 1 oeil la dessus, sinon au plaisir.

coordialement prucius
Revenir en haut Aller en bas
FM
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 19:05

Désolé pour le rouge, je disait juste que je n'avais pas 125.000 mais 132.000 point (j'ai progresser aujourd'hui) lol

Je reste disponible à toutes questions tans que celle-ci reste pertinente! Razz

FM
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 19:08

Apparement elle est bien compléte, donc c'est tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
FM
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 19:10

Razz Parfait j'attend la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 12:07

Pas mal la candide ces bon pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 12:25

Merci! ^^ J'attend de voir ce que tout le monde en pence, et surtout un ordre officiel de poser ma candidature! *- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 8:14

Salut FM,

Bravo pour ta présentation, sympa cette ptite histoire.

Malheureusement, je vais faire mon rabat-joie et voter contre ta candidature. Non pas que je remette en cause tes qualités de joueur mais pour 2 raisons bien précises, et objectives :

- Ta position géographique (tu serais isolé de nous tous donc pas facile à gérer aussi bien pour nous que pour toi). Cet inconvénient suffit à mes yeux pour refuser ta candidature.

- Ton nombre de points. Sur ce point, tu peux toujours postuler chez notre Wing en contactant directement son chef MAGORIAN si cela te tente.

Ma voix n'est cependant pas décisive donc on verra bien, et quoi qu'il en soit bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 12:43

Pas de souci! ^^

Je tiens a signaler pour ma défense, qu'une de mes citadelles peu, dans l'avenir être installer prêt de chez vous, pour sa il n'y à pas de problème, ensuite je suis un joueur souvent connecter, donc je serais réactif en cas de guerre et j'ai largement assez de point de Diplo et de connaissance pour avoir des droit de garnison.

Puis je suis honnêtement plus intéresser pour rentrer dans une alliance mère que dans une wing, telle qu'elle soit. ^^

Enfin voila c'est juste pour préciser ! lol

A vous de voir pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 13:00

Merci pour tes précisions.

Je t'avoue que mon avis ne change pas (d'ailleurs, par expérience, je te déconseille de faire une ville éloignée des autres simplement pour te rapprocher d'une ally) mais comme je t'ai dit, on verra ce que les autres en pensent Wink


Dernière édition par Distum le Ven 21 Jan 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 13:01

Pas de souci! Après sa ne ma jamais poser de problème étant chez les Argos, donc pas de souci non plus chez (je l’espère) les BBD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:22

Moi je trouve ça plutôt interressant cette candidature (surtout la petite histoire sympa).

Tu avais combien de points dans le monde beta??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:39

Quels sont tes coordonné d'île???
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 21:46

Quand j’étais sur Béta (Nostalgique...^^) j'avais presque mes 3M de point qui sont descendu après la guerre qui nous a été fatal.

Ma capital ce trouve en [72:42] et mes colonies aux environs, mes cachettes son assez monté pour ne pas m'espionner, et j'ai une petite armée et Flotte prés en cas de besoin.

Je viens d'aquiérir une nouvelle colonie de vin qui me faisais défaut, donc elle est encore faible et risque d'être mon handicap le temps que je la mette a niveau, mais j'y consacre toutes mon énergie, quand a la science, je suis au principe d'archiméde, tout le reste est a "avenir de..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 16:42

Cool je vote pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 16:45

Il y a une erreur, il n'y a pas de 72 42! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 16:55

76:42 pardon, j'attend une réponse de votre chef pour que je puisse postuler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:32

Salut FM,

Notre chef ne peut se connecter aujourd'hui mais je viens de le contacter pour que nous puissions t'apporter une réponse rapidement.
Je lui ai fait un résumé de ta candidature ainsi que des avis de chacun.

Malheureusement, il ne valide pas ta candidature. Ses raisons sont les mêmes que celles que je t'ai expliquées.

Voilà, je réponds à sa place pour que tu puisses postuler ailleurs au plus vite si tu le souhaites mais il pourra te le confirmer, ou détailler, par lui même plus tard dans le we.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011 - 17:44

Trés bien, et bien ce n'est pas grave, Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un excellent jeu!

FashionMidnight

Edit : Vous pourrez supprimer mon conte de ce Forum, je ne pence pas y revenir! (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 22:44

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain




Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Ales

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 16:22

moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: