Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut c'est pour un traiter d'alliée

Aller en bas 
AuteurMessage
DieuxRem
Invité
Anonymous



Salut c'est pour un traiter d'alliée Empty
MessageSujet: Salut c'est pour un traiter d'alliée   Salut c'est pour un traiter d'alliée Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 22:32

Salut je m'appele dieuxRemileking je suis le ministre intérieur de peuple ancien (PAN) je voudrais savoir si un pacte avec vous serais possible on se cherche des alliers avec qui on vas devenir plus fort.On est une alliance pacifique mais qui peux se défendre en cas d'attaque on a de tres bon joueurs qui a une belle armer et je voulais savoir si ca vous tentais de devenir nos alliers sur ce j'attend de vos nouvelles merci Wink



Co-fondateur et ministre de l'intérieur:DieuxRemileking
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Salut c'est pour un traiter d'alliée Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour un traiter d'alliée   Salut c'est pour un traiter d'alliée Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 21:02

Qui est le général??
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Salut c'est pour un traiter d'alliée Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour un traiter d'alliée   Salut c'est pour un traiter d'alliée Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 3:15

Ici Théta, c'est PAN possible. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est pour un traiter d'alliée Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est pour un traiter d'alliée   Salut c'est pour un traiter d'alliée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est pour un traiter d'alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers: