Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature durrm001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature durrm001 Empty
MessageSujet: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 16:09

Bonjour à tous,

Je pose devant vous ma candidature.

Votre pseudo IG : durrm001
Votre nombre de points : 2 469 245 points (je suis 57e)
Votre style de jeu : fermier, mais je pille les inactifs
Jouez vous sur un autre serveur : sur lambda (mais j'ai déjà joué sur kappa et iota aussi, mais 4 mondes à la fois, cela prend trop de temps). Je suis chef d'alliance sur lambda (alliance des Argonautes Modernes)
Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes : je connais "will" qui est proche de mes îles
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance : le joueur will me parait très sympathique. La philosophie de votre alliance me plait beaucoup. Je suis "pour" la transparence, le dialogue, l'entraide et le conseil entre membres d'une alliance.
Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) : je suis déjà à jour ! Mes cachettes sont niveau 32 partout (sauf sur 2 villes). Mes murs sont au même niveau que mes HDV.

Tenez moi au courant de votre décision.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 16:36

Salut
Belle présentation et j'ai bien ton image^^
Je pense que tu sera accepte^^Merci will toi aussi tu drague les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 16:39

Salut et bienvenue,

Tu possèdes beaucoup d'atouts pour nous séduire... C'est flagrant ! Même si j'ai une nette préférence pour les brunes... On s'en fiche puisque je parlais bien entendu de ton total de points !

Tu as l'air d'être en effet le paisible fermier que tu décris être -- mais qu'il ne faut sans doute pas prendre pour l'édulcorée de service ! -- et nous sommes ouverts à tous les types possibles, les femmes aussi bien entendu !

Je laisse maintenant mes compatriotes statuer sur ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 16:42

Merci sephiroth et Epicure !

Par contre, will ne m'a pas dragué Laughing
C'est à une femme mariée à qui tu t'adresses LOL ! Wink

Epicure, pour la photo, ce n'est pas moi, c'est Sarah Michelle Gellar ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 19:53

Will à son âge ne sera pas jaloux... Et moi, je veux bien jouer les vampires, et en plus j'ai pas de crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 19:54

LOL, tu me chatouilles avec tes antennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 20:22

Effectivement, trés belle photo accompagné d'une trés belle canditature qui je pense nous plait a tous, je pense que tu sera la bienvenue, en attendant les autres réponses bon jeu a toi.
amicalement prucius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 20:25

Petite question : que signifie le signe de l'alliance : BBD ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:30

J'ai pas tout lu mais pas la peine, oui à SMG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:30

Bon, je plaisante, j'ai lu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 13:51

On est seulement dans les environ et on s'aide de temps en temps quand il faut.

Et dans mon coin, il y a de la dnj a grandeur, un peu plus loin des FUR et il y a moi de la BBD.Les fur ont l'air "plate" et on pourrait peupler un peu plus nos environs de BBD car la dnj meurent petit a petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature durrm001 Empty
MessageSujet: Re: candidature durrm001   candidature durrm001 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature durrm001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: