Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Puis je me joindre à Vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chvejk
Invité
Anonymous



Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 8:10

Bonjour,
Mon nom de jeu est Chvejk. Je suis sur Ikariam depuis +/- 2 ans... J'ai fais partie de 3 alliance qui se sont dissoutes.
Je suis classée 249e au général (ce qui n'est pas mal à mon avis) avec qq chose comme 1.427.913 points.
La plupart de mes bâtiments sont entre 25 et 31 de niveau, j'ai 9 villes, une belle petite armée suffisante pour me défendre et attaquer en cas de vengeance.
J'ai 160 navires de commerce (plus, ce n'est pas possible, malheureusement)
J'ai entendu parler de votre alliance par Floflo94. Je lui ai proposé un traité pour un musée (tous mes musées sont de niveau 13). Je l'ai trouvée sympa car elle a répondu à mon message. Je suis allé (par pure curiosité faire un tour sur votre page, et la philosophie du groupe m'a plu.
Je suis plutôt farmer que guerrier, mais prêt quand même à faire une petite gueguerre si je manque de ressources...
Je me connecte au moins deux fois par jour, le matin entre 7 et 8h et le soir vers 20h.
Je crois que je peux être une bonne recrue...
Si vous avez besoin d'infos complémentaires, je reste dispo...

Bonne journée

Chvejk
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 14:00

Salut,
Ta candidature est intéressante. Tu remplis sans problème tous les critères requis par l'alliance. Tu es bien placé, disponible et sembles en effet bien correspondre aux principes de l'alliance.
Ta demande a été soumise en interne. Les retours n'ont plus qu'à suivre...
Petite précision : Les alliances en question ou tout du moins la dernière.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 14:04

Salut
Bienvenu parmis nous pour l'instant sur le forum mais pourquoi pas dans l'alliance^^
J'espère que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 19:49

Trés bonne présentation et apparement trés bon joueur, alors pourquoi se passerai ton de tes services, plus qu'a attendre la décision du grand conseil. A trés bientot je pense

amicalement prucius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:39

Je partage tout les énoncée de prucius!!!!!!!!!!!!!!

OUI x 1000

Superbe présentation Puis je me joindre à Vous? 138906
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 16:56

Alors ou en ai la canditature ? ils ne l'ont pas jeter a la poubelle quand meme, 1 si bon cru, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chvejk
Invité
Anonymous



Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 19:59

Merci merci... Que déloges...

J'ai fait partie de 3 alliances.
Les Anges Noirs étaient la première. Je crois que beaucoup d'entre vous ne l'ont pas connue... Je m'étais fortement investi à l'époque. Nous formions un noyau dur avec des joueurs tels que Brazilus, Sechat...
Ensuite, une fusion malheureuse avec une autre alliance, juste qq mois.
Enfin, j'ai demandé à Braz' de fonder une alliance avec moi. Nous sommes resté deux, jusqu'il y a un mois, lorsqu'il a arrêté de jouer. Je me suis retrouvé seul, mais forcement, c'est moins drôle... Sad
J'ai erré qq temps, seul. Lorsque j'ai lu votre descriptif, j'ai décidé de supprimé mon alliance pour rejoindre la vôtre (si vous voulez, évidemment!)

vous en savez un peu plus sur mon parcours de jeu.

D'un niveau privé, je suis marié, j'ai 38 ans, pas d'enfants. Pour ce qui de mon parcours professionnel, je fais partie d'une société multinationale basée en Italie, +/- 100 magasins en France et 17 magasins en Belgique (ma patrie), un peu plus de 1000 magazins dans le monde...

Je crois que je parle trop...

A bientôt...

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 21:31

Donc, à la question de ce sujet, la réponse est clairement positive.
Un Belge... Tu ne vendrais pas de la bière à tout hasard ^^

Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ta candidature IG, et...
Revenir en haut Aller en bas
chvejk
Invité
Anonymous



Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 21:20

Et oui!!! un Belge... Je suis sûr que cela vous manquait!

Euh, une bête question idiote... C'est quoi IG?
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 22:25

Jusqu'à preuve du contraire, tu es le premier.

Pour la petite question, j'ai posté la réponse ailleurs. Ah l'anglicisation de notre quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 15:28

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je me joindre à Vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis je me joindre à Vous?   Puis je me joindre à Vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je me joindre à Vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: