Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de clo :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 18:17

Hello voila ma candidature Wink

-Votre pseudo: Claudius

-Votre nombre de points:24,842

-Votre style de jeu? J'étais avant un grand guerrier Cependant, je suis devenu "inactif en point d'attaque" depuis quelques semaines je n'ai pas le temps pour les combats et je suis donc plutôt fermier. Maintenant je joue plutôt défensif sur mes villes mais je sais attaquer, j'ai eu l'habitude d'attaquer en groupe aussi :p

-Jouez vous sur un autre serveur: oui sur le serveur MY (ancien Sur speed )

-Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes : hum personne lol! en faite j'avais contacter votre diplomate mais il ma mis un vent XD

-Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Pour connaitre un peu plus de personnes du monde Theta et progresser plus vite

-Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)

Oui ! je sais comment jouer donc pour ca ne vous inquiété pas Wink

-Fréquence de Connexion : minimum 4 h par jour

-Hobbies et Passions : Graphisme Cool Muse Cool Cool Chips Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:26

Voilà une candidature des plus prometteuses. Notre wing sera ravie de compter un membre de ton acabit.

PS : Vilain diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:31

lol!

pour la peine je me suis fait une signature et avatar xD
j'attends le vote des autres personnes Wink

Candidature de clo :D Avatardemoi-21dc155Candidature de clo :D Nouvellecr-aclaudius-21dc109

Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 22:05

Je ne suis généralement pas fan, mais avatar et signature sont très sympas, et plus particulièrement la signature, même si j'y trouve quelques imperfections, subjectives : La fin de ton pseudo est illisible sur les zones plus blanches du fond (c'est peut-être volontaire); Je crois que le texte sur la droite n'est pas correct ("There is ONLY one"), sa police trop carrée, pas assez élancée, manquant de caractère, et au final se désolidarise du fond qui lui est remarquable.
Pour l'avatar, je suppose que tu as dû faire et refaire le relief de ses contours, qui je trouve reste sans envergure, prostré. Une mise en profondeur, avec un autre colori par exemple au pourtour, redonnerait vigueur et formes plus adoucies.
D'ailleurs, la signature rognée comme l'avatar me semblerait du plus bel effet, plutôt que l'habituel rectangle.

PS : Plus rien à voir avec le premier... Je ne suis pas fan de Muse...
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 11:52

XD
Oui tu as raison pour le '' There is ONLY one'' Cool xD

hum un connaisseur hein :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 13:39

Pas du tout, j'apprécie juste l'art en général, parce que j'y trouve la différence. Je me suis juste appliqué à esssayer de donner un avis constructif, qui, je le précise de nouveau, repose sur ma vision personnelle. En fait, c'est le fond qui me plaît particulièrement. J'aime les choses chaotiques et hypnotisantes.
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 14:26

salut cl@udius
je pense que notre wing sera ravie de t'accueillir
et tu es graphiste tu m'intéresse !!
il va falloir qu'on parle plus longuement ^^ cyclops
moi je vote OUI pour cl@udius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 21:48

Oui pour cl@udius mais pour la wing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 11:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 16:22

Je t'ai envoyé un message IG pour entrer dans la BBDW2.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 20:34

oui je l'ai reçu .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 10:11

bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 21:11

lol
Comme je l'ai dis au chef de votre wing j’hésite encore avec les argaunautes Wink
c'est pas parce qu'il sont haut placer , non ! C'est juste parce que j'ai une amie las bas Cool
en tout cas on reste sur une bonne entente hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 15:20

En tout cas la wing est prête a t'acueillir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@udius

Cl@udius


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:05

pas de probleme , je vais rejoindre les argos , selon le bon déroulement des choses ou pas je verrais , je pense que je vais bien m'entendre avec eux , mais on sais jamais 8-)
on reste quand même sur de bonne base ? Smile
Merci a vous tous , Si quelqu’un a besoin de quelque chose je suis la, que se soit d'une signature avatar ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 16:07

Tout à fait. Tu es libre de tes choix et nous les respectons...
Pour ton savoir-faire graphique, tu as déjà un client, ou patient pour une chirurgie faciale.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:33

Je suis déçu mais c'est ton choix et on ne t'oblige pas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de clo :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clo :D   Candidature de clo :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clo :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: