Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] FrixSen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 9:56

- Votre pseudo IG?
Mon pseudo IG est FrixSen (Logique non ? Very Happy)

- Votre nombre de points?
J'ai 159 points, alors certe ce n'est rien mais je souhaite enfaite rentrer dans une alliance pour que l'on puisse me donner des conseil pour comment bien évoluer, et aussi m'adapter (au niveau Batiments/Troupe) dés le début a l'alliance

- Votre style de jeu? Raider ou farmer?
Je joue généralement défencif, je joue aussi beaucoup avec mes coéquipiers, en clair ,je leur donne des ressource et les défends, et eux m'aide quand je prend un village ou quelque chose comme sa

- Jouez vous sur un autre serveur?
Non, sur aucun autre serveur

- Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
Je vous ai contacte de ma propre personne, personne ne ma sollicité

- Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Je suis venue vers votre alliance car déja vous me semblez avoir bonne expérience du jeu et de plus vous possédez une wing, qui serait plus a même de m’accueillir

- Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Comme je l'ai dit plus haut, je suis prés a faire ce que mon alliance le demande de faire, même si c'est une mission suicide. Je ne suis pas le genre de joueurs a changer d'alliance toute les 2 semaine, quand je rentre dans une alliance, j'y rentre pour de bons.

J’espère que ma candidature ne passera pas inaperçue.
Je reste a disposition pour toute question ou dialogue.

Cordialement,
FrixSen
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:26

Salut,
Elle est difficilement imperceptible, tant elle est bien présentable. De plus, il n'y a rien à ajouter sinon qu'en effet nous allons t'orienter vers la BBDW2, la wing, où tu pourras évoluer et t'aguerrir.
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:27

C'est ce que je souhaitez, je ne me faisait pas d'illusion pour la BBD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:32

J'oubliais... Il te faut construire une ambassade pour pouvoir adhérer à une alliance, donc obtenir la recherche "Cultures étrangères" dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:38

D'accord, apparemment il faut beaucoup de prérequis pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:47

Non, c'est, de mémoire assez rapide. Mais il faut que tu fasses plusieurs recherches dans la section Marine. Pour cela, développe ton académie le plus possible... Construis rapidement une seconde colonie pour faire une nouvelle académie que tu développeras aussi et ainsi de suite... Je te conseille d'éplucher l'aide dans un premier temps, qui te donnera les informations de base.
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 11:50

C'est ce que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 12:03

Et bien quand tu seras prêt, passe de nouveau par ici et je te dirai qui contacter.
Bon jeu

EDIT : Je viens de m'apercevoir que tu es mon voisin donc n'hésite pas à demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 15 Oct 2010 - 12:37

Très bien, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:37

Moi je trouve ça très bon pour 159 points.
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 16:37

Que trouve tu très bon ?

PS : Maintenant j'ai 264 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Dim 17 Oct 2010 - 12:59

Ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 7:11

Ah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:10

Effectivement, trés bonne présentation qui ne laisse pas indifférent, je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 20:25

Tu es rendu où dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 15:39

Bon voila ce sujet n'a plus lieu d'être j'ai était accepter chez les BBDW2, Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 15:59

Je suis responsable du ménage, et pas pressé. J'attendrai le printemps !

Bon divertissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 20:14

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 21:26

bienvenue a toi FrixSen
la wing est une très bonne école !
mais je n'es jamais mis les pieds labas ^^
trop loin ! mdr
bon jeu a toi et monte vite en points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrixSen




Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 23:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
prucius

prucius


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 20:25

Félicitation a toi, moi je viens de la wing, j'ai été trés bien formé, tu verra tu y sera bien en attendant de pouvoir nous rejoindre, passe leur le bonjour de ma part, a bientot.

amicalement prucius
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : marignane

[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 14:17

au plaisir de jouer avec toi frixsen
tu as fais un bon choix en venant chez nous....
a+
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] FrixSen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] FrixSen   [Candidature] FrixSen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] FrixSen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: