Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature BBD ( conan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conan

conan


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : marignane

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:51

Votre pseudo IG?

conan

Votre nombre de points?

2 000 000 ( a peine )

Votre style de jeu? Raider ou farmer?

je suis a 500 % fermier...je pige que dale a la guerre sauf pour faire des provocations ! ( j'ai meme une guerre contre les BBDW....des collègues a vous ? )

Jouez vous sur un autre serveur?

alpha

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?

Hippophilos

Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?

plusieurs raisons :

1/ mon ancienne alliance est sur le declin

2/ forte presence des BBD, BBDW et BBDW2 dans mon secteur....du coup j'ai choisi BBD !

3/ alliance a fort potentiel et assez haut dans le classement ( je suis un joueur a point )

4/ l'envie de rencontrer et de jouer avec bobleponge

5/ la 2eme femme en partant a gauche sur votre forum !

6/ j'ai gagné un bon qui me donne droit a rentrer dans l'alliance BBD


Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)

oui je vais essayer, par contre j'ai pas de cachette...

il manque des questions dans votre formulaire....!!!!

IRL :

thierry
marignane
magasinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:57

Très intressant mais tu n'a aucune cachette????

Pour les cachette je te comprend moi aussi avant j'en avais pas (vla 2 mois) et maitenant j'en ai 2 niveau 32, une 31,deux 27,une 22,une 30 et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : marignane

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 14:23

a haut niveau on fait des entrepôts pour faire plus de colonies....fallait faire de la place, du coup a la poubelle les cachettes !

si vous avez des questions n'hésiter pas...
en ce qui concerne les postes, que les grader ce rassure, j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 14:31

c'est une façon de voir les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 14:32

J'oubliais tu es actif combien de fois par jour/semaine/année lol juste le jours c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : marignane

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 14:49

je suis presque connecté tous les jours de l'année...ça peut etre de 5h a 20h ( mais pas 15 heures d'affilés !)...mais pas avant et apres 20h dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 15:09

Très connecter moi aussi il me faut mon ika une fois par jour Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 13:01

Content de compter dans notre équipe un joueur célèbre d'Ika... J'espère que notre entente sera des plus profitables et nos échanges des plus agréables. Sur ce dernier point, je n'en doute pas.
Au niveau du questionnaire de recrutement, il y a sans doute des précisions à ajouter que je te demanderai prochainement.
Pour les cachettes, c'est embêtant ! J'espère qu'il te reste au moins les casernes ! En effet, c'est un critère que nous imposons, que nous tentons d'imposer. C'est très pratique pour dissuader. Cependant, comme arrive bientôt une nouvelle version qui modifiera l'efficacité des cachettes en défense, et en attaque, même de haut niveau, une adéquation sera peut-être à étudier.
Pour les grades, je te rassure aussi, ce sont juste nos petits caprices, privilège oblige, que tu devras subir: nettoyage de bateaux à 5h du mat, lustrage des armées, et cirage de pompes en tout genre (c'est pour le chef).
En gros, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 20:50

Peut tu nous parler un peu plus de la nouvelle version sa m'intrigue???

Et aussi comment fais tu pour savoir que les version arrive bientot???

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Messages : 64
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : marignane

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 12:13

en ce qui concerne la nouvelle mise a jour, j'en sais trop rien...

en ce qui concerne la version précédente, tu peux faire une caserne et transférer sur les autres villes tes troupes....tu gagnes ainsi des emplacements...

en ce qui concerne les cachettes, je suis un joueur a point, pour faire des colonies, il faut des entrepots et pour avoir des entrepots faut de la place....du coup les cachettes vont a la poubelle

je suis dans un secteur calme, pacifique et fermier .
du coup les conflits sont rare...demande a Hippophilos

Epicure a écrit:
Content de compter dans notre équipe un joueur célèbre d'Ika... J'espère que notre entente sera des plus profitables et nos échanges des plus agréables. Sur ce dernier point, je n'en doute pas.

j'ai rien de celebre...je vais juste sur le forum d'ikariam pour chambrer et rigoler...je perds toutes les guerres, j'ai pas d'armée....
du coup tout le monde est celebre...
le top c'est quant le tacle les joueurs des grosses alliances...c'est ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 0:22

Tu me fais penser a quelqu'un. Si tu veux savoir c'est à MOI que tu me fais penser.Pour les caserne j'en ai qu'une c'est beaucoup plus facile.Moi aussi je préfere monter mes points pas piller tout le monde car moi aussi mon secteur est calme (et parfois ennuyent) et comme je suis dans les 95 il y a pas beaucoup de monde et ce sont que des DnJ qui N,ont pas d'Armée et qu'ils sont totalement inofensif.Pour les cachette avant j'en avias 3 sur 7 de taille moyenne (15) juste a temps que je fasse ma candidature pour l'alliance AME juste avant de trouver cette superbe alliance en tout cas il m'avais dit que je serais un trouble pour leur alliance ou quelque chose du genre et que mes cachettes aurais dut etre au maximum donc c'est pour sa que j'Ai des cachettes.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 5:08

Avons-nous un deuxième Will ou deux Conan ?! Grr fit la panthère... Huhh dit Conan... (Mon humour laisse parfois à désirer... )

Pour la mise à jour, j'ai dit bientôt... mais en fait je n'en sais trop rien. Il était question de l'espionnage en même temps que la mise en place du dépôt...

Je fais partie moi aussi de ton secteur, assez calme il est vrai. Le seul qui m'ait réellement ennuyé était Bob...

Et quand je disais célèbre, je pensais au fait de ton investissement dans le jeu, et sur le forum. Du tacle, aux vues de la carrure de ton personnage, je dirais rugby, ils sont plusieurs à pratiquer cette discipline au sein de l'alliance. Un sport noble et fortement distrayant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 19:19

Donc tu ne sais pas vraiment quand la version arrivera???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BBD ( conan ) Empty
MessageSujet: Re: candidature BBD ( conan )   candidature BBD ( conan ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BBD ( conan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: