Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 condidature de idirboukhari

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 15:29

--------------------------------------------------------------------------------

_pseudo; idirboukhari
_fréquence;theta
_mon classement;2500 _ nombre de points ;50.000
_pour les points généraux jai 2000points j'avais 5000 mais je vien de sortir d une guerre se nè pas un problème je vais faire autre 5000 quand vous voulez
_les cordonner ;jai 5
-algerie;38/37 cristale
-tizi ouzou;38/35 marbre
-jerusalem;39/38soufre
-tadmait ;39/37 vin
-al qa3qa3:38/38
_niveau de mes villes:
-algerie;niveau 20 -niveau de mur d'ensentre; 18 -niveau de la cachette;18
-tizi ouzou; niveau17 -niveau de mur d'ensentre ;6 -niveau de la cachette ;19
-jerusalem;niveau15 -niveau de mur d'ensentre;5 -niveau de la cachette; non cachette
-tadmait;nieveau15 -niveau de mur d'ensentre;7 -niveau de la cachette;non cachette
-al qa3qa3 niveau 5 -niveau de mur d'ensentre 2
raider ou farmer ; les deux
j'augmente avec 3000 points par jour jai des geant a vapeur et des bateau mortier et bientot les sous-marin(bateau prolongè)
c'est Distum qui ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 15:51

Bonjour,premièrement c'est pas trop clair.

Pour renter dans la BBD il te faut 100 000 donc SI tu rentre tu ne sera pas dans la BBD .

Ta frécence de connection par jour est ???????

Et petit conseil,fait attention pour ton écriture.

Es-tu raideur ou farmer pas les deux.

Puis le bonjour et le au revoir seront appréciés.

Pas très convinquant mais j'attend les autres.

Au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 16:03

pardonner moi jai oublier le bonjour
vraiment dsl
salut a tous
le français c'est pas ma langue maternelle mais je progresse chaque jour
je vais faire de mon mieux question de l'ecriture
-je suis raider je pille +5 par jour
je me connecte defois 2 h -3h -defois 6h _ le minimum c'est 2h par jour
pas de soucis pour la bbdw2 je rentre
-mais quant j'attein 100.000 point vous faite de moi un membre de la BBD
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 23:22

Salut,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette guerre et les raisons de ton départ de ta dernière alliance ?

Comme l'a dit William, tu seras placé dans un premier temps dans notre wing. Ainsi, tu pourras t'adapter aux critères que nous demandons à nos membres de respecter, que tu as dû d'ores-et-déjà lire, concernant les niveaux de mur et de cachette pour chaque ville.

Ensuite, si tu es vraiment motivé et que tu respectes et adoptes les valeurs de l'alliance, ton adhésion sera naturellement envisageable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 23:45

Très actif et désoler pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 19:19

merci les mec
alors ma je vais envoyer une codidature sur ikariam
ou pas encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 19:59

Bonjour,

désoler mais ça ne se fait pas comme ça,il faut premierement que plusieurs personne vote et qu'on te le dise.

Eest-ce qu'ont commence le vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 16:31

je voix que sa vas durre tres longtemps pck personne ne dan son avis
merci de de donner vous avis meme ci il sont negatives
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 16:41

Je donne mon avis quand il y a matière... En l'occurrence, tu n'as pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 18:24

pour quoi il ma pillè
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 18:28

a propos de la guerre jetait entrain de me battre contre mercure26 pandant 20 jour

lalliance faite comme c je suis pas un membre il repend au msg c il repende il repend mal
la dernier alliance ffo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 20:37

Demande lui.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 14:35

jai rien mais bon

a ce vous allez m'accepter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 17:51

Pense y un peu.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 10:46

je parle serieusement je suis pas entrain de perd mon temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 14:12

Moi je pense plus que c'est non mais ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 15:14

Tout juste Will... Ta candidature, Idir, est refusée. Tes précédents tribulations nous ont convaincu de ne pas t'intégrer. Tu as donc bel et bien perdu ton temps ici. Je te souhaite tout de même de trouver une alliance qui te conviendra ainsi qu'une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 15:58

voilla
merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 18:04

Ce sujet est clo.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mar 10 Aoû 2010 - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 16:43

Pas trop décu.
Revenir en haut Aller en bas
idirbouk
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: condidature de idir    condidature de idirboukhari Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 12:44

tu veux que je pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 23:00

Si tu veux lache toi louce
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 23:40

Les expressions canadiennes méritent d'en apprendre davantage, d'explications... Expression ironique ou pas ? En tout cas, Idir, rien ne t'empêche de débattre avec notre panthère ! J'ose imaginer leurs soi-disant avancées dans le domaine de la psychologie, qui ne manquent pas d'intérêt d'ailleurs. On considère autant, et trop souvent, la frontière qui subsiste, pas forcément pour tout le monde, entre l'Europe et les États d'Amérique comme étant la mesure de notre intelligence respective, de nos différents semblants plus exactement... Il en est avec toutes les ethnies pareillement, tant qu'elles possèdent un pouvoir ! Je m'imagine, jusqu'à la déraison, comprendre que je ne saurais jamais, rien à la politique... M*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1Sam 14 Aoû 2010 - 0:12

Ç a veut dire que si il veut il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de idirboukhari Empty
MessageSujet: Re: condidature de idirboukhari   condidature de idirboukhari Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de idirboukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: