Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Will

Aller en bas 
+2
plouplou
SEB1307
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 19:16

Bonjour chers membres je pose ma candidature pour venir dans l'alliance BBD merci.

Votre pseudo IG? will
Votre nombre de points? 275,528 points

Votre style de jeu? Raider ou farmer? Je suis plûtot farmer mais je suis très capable de piller si il le faut. Mais je n'ataque pas en premier.

Jouez vous sur un autre serveur? Theta seulement.

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de
vous-mêmes? Je suis venu de moi même mais je pense sincèrement que c'est une bonne alliance.
Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance? Pour avoir plus d'ambiance puis pour m'améliorer,avoir plus de plaisir et en plus je suis très actif sur le jeu et autant sur le forum.Puis si je peux aider je suis volontaire.

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville) Oui si il faut oui (je suis en train de me faire des cachettes niveau très élevé tout comme mes murs plus tard).

Au revoir et à bientot. will
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 19:53

Merci pour ta présentation will(iam)
Personnellement je te trouve très motivé, j'espère que notre ministre de l'intérieur donnera suite à ta candidature.

A très bientôt.

PS : DISTUM, quelle blague vas tu nous trouver par rapport à son pseudo ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
plouplou




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 19:59

moi je vote 1000 fois oui
un menbre actif est toujour le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
AERITT

AERITT


Messages : 97
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : ile de france

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 20:00

mdr seb
moi je suis op aussi pour ta candidature !
que les dieux soient avec toi ^^
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 20:39

Une seule chose à dire : bienvenue chez nous ! ... enfin si bob accepte mais il devrait pas dire non, tout le monde est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 21:10

Bonjour et merci beaucoup il me reste qu'a dire non a la dnj merci encore et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 21:16

Je viens bientôt m'inscrire mais j'attend pour retirer mon compte sur un autre fofo car je n'ai pas 2 adresse e-mail Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 10:21

Je dis will, heu oui ! Tu es le bienvenue Will. Nous allons te sauver !

@seb : ok, pas terrible dsl
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 13:59

j'ai hate de m'inscrire mais j'attend apres l'ARME
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:16

c'est quoi cette histoire des adresses mail ? Désolé, j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:20

aaaaa c'est compliquer je me suis inscrit sur le forum ARME et je n'ai plus rien a faire la bas mais je veux m'inscrire parmi vous mais je ne peux pas prende deux fois le meme e-mail donc je reste invité avec moi de droit pour le moment malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:24

mais tu peux tres bien t'inscrire sur plusieurs fofos avec le même e-mail...
Je suis oi-même, comme bcp d'autres BBD ou non, inscrits sur plusieurs forums d'autres alliances, ne serait-ce que pour discuter avec les autres joueurs.

Qui t'as dit que tu n'avais pas le droit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:28

personne mais sa fait sa avec certain forum j'écris mon e-mail et sa me dit "cet adresse e-mail est deja utuliser par un autre membre"MAIS C'EST MOI L'AUTRE MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:32

tu est admin donc est ce que c'est possible que j'ai deja fait une demande de compte mais qu'il est juste pas activer
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:33

c'est bizarre car chaque forum est totalement indépendant des autres scratch

tu as essayé sur le notre ?


Ha bah dis moi sous quel pseudo (ou adresse) tu te serais déjà inscrit et je pourrais te le dire oui. Réponds moi en MP si tu préfères


Dernière édition par Distum le Mar 29 Juin 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:38

veut tu on va faire un autre forum et apres on l'efface le nom est E-MAIL
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:41

parce que je ne peux pas faire de MP
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:48

le nom est E-MAIL ??? scratch

Will, quand tu nous auras rejoins, on te surveilleras quand même un peu, que tu ne deale pas les substances que tu consommes dans l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 14:55

le nom du sujet mais la dans un message je l'écris et garde le en mémoire car dans pas lon apres je L'efface mais je vais l'ecrire dans le sujet qu'on est en ce moment c'est ok renvoi un message pour me dire que tu reste dans ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:03

est ce que j'ai un accès
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:14

est ce que va sur ikariam pour le e-mail mais est tu connecter sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:18

je te l'ai envoyer sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Distum

Distum


Messages : 1532
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : IDF

Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:20

je te réponds IG
Revenir en haut Aller en bas
william
Invité
Anonymous



Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 15:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Will Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Will   Candidature de Will Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: