Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation GOLEM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titof




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 17:18

Le jeune homme s'avança dans la ville. Petit de taille, il cachait son visage derrière sa cape. Son physique n'était pas très impressionnant, pourtant il dégageait une aura qui glacerait le sang d'un mort. Il était seul. Un homme s'avança vers lui, glaive à la main. "Que viens-tu faire étranger si loin de chez toi ?"

Il sourit en le regardant.

L'homme qui n'avait visiblement guère de patience s'énerva vite. Il commença à charger vers le jeune homme, quand soudain il s'arrêta net comme figé dans le marbre.

Il venait de voir sur l'écusson du jeune homme un "T" comme signature.

L'homme se mit à trembler devant le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de rire devant lui.

L'homme était sa proie telle le GOLEM, titof serait sans pitié.
Le festin de ce dernier pouvait commencer...


titof livre 5 chapitre 2

Bonsoir amis BBD,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis titof,
diplomate GOLEM.
Je viens me présenter à vous.
J'étrenne également le forum avec une tournée générale pour ma part.

J'inviterai aussi lilith qui je pense s'est perdu(e) dans les couloirs ^^

Pour la suite un peu de lecture…


L'alliance GOLEM rassemble des joueurs qui partagent un certain nombre de valeurs et leur lien commun est le goût du jeu.

Bourru mais jamais impoli, le Golem a le sens profond de la solidarité. Il ne supporte pas qu'un des siens soit attaqué et prendra soin en collaboration de son clan d'organiser la riposte dans de brefs délais. Cependant malgré son cerveau ramolli, le Golem s'assure auprès des sages du clan que le joueur n'a pas commis d'erreur en s'attaquant par exemple à un allié ou une alliance amie de clan.

Le Guerrier Golem est un mélange subtil entre barbarie, bestialité, brutalité, balourdise... et délicatesse. En effet, il n'omet jamais de dire merci après avoir pillé un bon frigo et enterre soigneusement les corps de ses adversaires après un combat ou bien, en fonction des coutumes locales, il peut aussi incinérer les corps voire les manger.

S’il lui arrive de récupérer des trophées sur les cadavres encore fumants, c'est uniquement par souci de l'esthétisme. En effet, le Guerrier Golem est coquet, il aime confectionner des bijoux à base de dents et de cheveux et de jolis cristaux bleus que l'on trouve sur certaines îles septentrionales. Ses musées sont ornés de boyaux séchés, tressés avec habileté.

Quand le Golem est las des combats il s'adonne à l'art. Il confectionne dans le bois ou l'os divers instruments de musique. Les tambours Golem sont réputés et prisés pour la qualité de leur son. Cette acoustique particulière est due à la qualité de la peau tendue. Le guerrier Golem choisit, avec minutie, l'épiderme de farmeurs dodus.

Dans un autre domaine créatif, il sélectionne soigneusement les plus beaux blocs de marbre pour exprimer son moi profond au travers de la sculpture. L'expression est brute, mais les connaisseurs ne manquent pas de jugeote en proposant l'exposition de ces œuvres dans les musées les plus en vogue.

"L'art Golem est sans nul doute, l'acte de création qui se situe le plus hors du champ de la conscience. L'art Golem est l'expression de la sublimation à l'état pur !"


Extrait de la revue Ik'ART I'am- n°76

Mais peut-être doit-on les qualités créatrices sans limite du Golem à sa consommation excessive non pas de vin, (zont la fâcheuse habitude de lancer les grains de raisin aux poissons) mais de soufre ? En effet, le Guerrier Golem est le seul être à utiliser sous toutes ses formes cet infect produit.

Une fois la réserve comptabilisée pour la construction de bâtiments militaires, le Golem assaisonne copieusement sa nourriture de soufre, confectionne des boissons et s'administre régulièrement les narines de cet élément chimique de numéro atomique 16 ! Inutile de vous dire que le Golem a la peau impeccable, ne connaît pas les rhumatismes et ne souffre jamais d'affection récidivante de la sphère ORL.

Concernant les moeurs sexuelles du Golem, les seuls éléments émanent de la rumeur locale. Selon certaines sources, le Golem ne s'accouplerait pas risquant lors de l'extase la liquéfaction pure et simple et donc son anéantissement. D'autres sources narrent des moeurs complètement opposées s'apparentant à des pratiques bonoboïques. Aussi par manque d'éléments concrets et tangibles, un voile pudique est jeté sur cet aspect anthropologique.

En cas de consommation excessive de soufre, le Golem peut échapper au contrôle de son créateur. Ce dernier, en modelant le Guerrier Golem, avait dans l'idée d'avoir à sa disposition une armée destructrice pour son seul usage. Cependant, en voulant imiter Prométhée, il avait omis que toute créature ayant un embryon de conscience n'aurait de cesse la recherche de la liberté. Pourtant le Guerrier Golem se trouve piégé dans un paradoxe : Plus il cherche à s'affranchir du joug des incantations kabbalistiques de son créateur, plus il devient sulfuro-dépendant.

La tribu Golem quitte alors ses grottes pour apaiser ses tensions internes et dévaste alors tout ce qui a vocation à satisfaire sa dépendance et sa créativité. Dans un souci de loyauté, le Guerrier Golem prend soin de remettre à chaque ami ou alliance amie un talisman protecteur pour écarter sa furie aveugle des terres amies.

Son cri de guerre terrifie le farmer imprudent, provoque des accouchements précoces et déstabilise les armées les plus aguerries. Que les mineurs (mais non pas les ouvriers, les autres là ! les ptiots quoi !!!) ne lisent pas ces dernières lignes au risque de vieillir prématurément.

Le lecteur devra fuir à l'approche du son des tambours Golem car une fois lancé, le cri de guerre annoncera sa fin !!!!!

"PETIT LAPIN, PETIT LAPIN SORT DE TON TROU OU T'AURAS DES BISOUS !
Haaaaa! hAAAAAAA !"


NB : Bah oui ! Il a été dit plus haut que c'était pas trop futé un Golem... pfff !

Livre GOLEM chapitre premier


Dernière édition par titof le Jeu 29 Avr 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 18:47

Bonsoir cher Titof !

J'espère que tous tes amis GOLEMS vont bien.
J'ai été un peu long à répondre car ton message était long et je suis allé chercher du souffre dans mes mines, au cas où... (par contre les rails de souffres sont interdits dans ce forum, désolé...)

Je lève mon verre à ta santée !
Revenir en haut Aller en bas
titof




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 19:29

les GOLEM se porte bien seb
j'espere que tu passeras sur le forum
nous avons gardés le meme afin de pouvoir nous parler tout le temps

je léve mon verre a vous BBD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 18:58

ohhh ben j'ai vu le message de Lilith sur le forum officiel avant de voir celui là
A vrai dire je reviens de ta taverne Titof mais bon je ne vais pas faire l'impoli donc je lève mon verre à la création des Golems. Longue vie à vous et à notre amitié

santee
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 0:26

Sympathiques mœurs, ce Golem, agréablement décrites de surcroît. C'est d'ailleurs pourquoi, je me suis permis d'en corriger les quelques aléas orthographiques et de ponctuation, sans aucune autre retouche. Je suis tombé tout petit dans la soufrière de l'expression ! et de ses ardentes éruptions !
Revenir en haut Aller en bas
lilith

lilith


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 16:41

Merci épicure (joli pseudo^^), si tu pouvais par la meme occasion modifier la mise en page, ça me ferait assez plaisir. Titof semble etre le seul Golem à ne pas avoir un souci de l'esthétisme très developpé^^....
Revenir en haut Aller en bas
titof




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 17:27

titof est plutot du genre euhh ... "genre spécial"

merci de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation GOLEM Empty
MessageSujet: Re: presentation GOLEM   presentation GOLEM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation GOLEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation,
» présentation
» Présentation sly145
» Présentation d'une alliance histoire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne générale-
Sauter vers: