Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour revenir chez BBD

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain24
Invité
Anonymous



candidature pour revenir chez BBD Empty
MessageSujet: candidature pour revenir chez BBD   candidature pour revenir chez BBD Icon_minitime1Ven 23 Avr 2010 - 15:11

bonjour je suis sur le serveur speed et j aimerai bien reintegrer l alliance car Ibra l ancien chef BBD du serveur speed est parti est je l avais suivi dans son alliance mais maintenant qu il a detruit son alliance et est parti avec les FTM je tenais a revenir.
ma facon de jouer est de detruire mes ennemis par raids multiples.
Je n attaque que si on m attaque.
Je me devellope le plus rapidement possible.
J ai 27170 points

Cordialement R.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

candidature pour revenir chez BBD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour revenir chez BBD   candidature pour revenir chez BBD Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 10:30

Salut,
Je n'ai pas saisi la saga de tes aventures. Mais toujours est-il qu'ici, Théta, ne semble pas exactement pouvoir te donner les satisfactions que tu requières. Je pense que ta tactique, autre que la guerrière susdite, est tout simplement défaillante. Loin de moi l'envie d'être ton ennemi, juste un guide momentané. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature pour revenir chez BBD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour revenir chez BBD   candidature pour revenir chez BBD Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 13:31

Ben je pense qu'il parle de l'attaque par vague, qui est une des meilleurs avec cette version mais il faut pouvoir être connecté régulièrement pendant la bataille.
Sinon ici nous sommes sur le serveur Théta. Après le nom BBD a pu être réutilisé sur d'autres serveurs mais ce n'est pas sur ce forum qu'il faut voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour revenir chez BBD Empty
MessageSujet: Re: candidature pour revenir chez BBD   candidature pour revenir chez BBD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour revenir chez BBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: