Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Odysseos

Aller en bas 
AuteurMessage
Odysseos
Invité
Anonymous



Candidature d'Odysseos Empty
MessageSujet: Candidature d'Odysseos   Candidature d'Odysseos Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 0:39

Votre pseudo IG?
Odysseos

Votre nombre de points?
89 938 au 19 mars 2010

Votre style de jeu? Raider ou farmer?
Pour le moment farmer mais je prévois de devenir peut-être raider en me vengeant en priorité sur ceux qui m'ont pillé par le passé. Je n'ai pas encore attaqué de faibles innocents qui ne m'ont rien fait, j'ai toujours été la victime et j'ai un désir de vengeance inassouvi.

Jouez vous sur un autre serveur?
Non

Quelqu'un de l'alliance vous a-t-il contacté ou êtes vous venus nous contacter de vous-mêmes?
seb1307 m'a contacté pour une demande de droit de garnison que j'ai acceptée.

Pourquoi êtes vous venus vers notre alliance?
Le message de seb était très correct et bien écrit, ce qui m'a donné envie de visiter la page de l'alliance, puis le forum et de poster ma candidature. Votre progression au classement montre que vous êtes très actifs, je pense l'être aussi et j'ai besoin d'une alliance pour dissuader les futurs pilleurs de m'attaquer. Je suis bien sûr prêt à porter secours à un membre qui se fait attaquer à condition que je sois connecté au bon moment et qu'il ne soit pas trop loin de mes villes sur la carte. Par ailleurs, il me semble qu'aucun de mes précédents pilleurs n'appartenaient à cette alliance, ce qui vous apporte ma sympathie. Smile J'ai déjà fait partie d'une alliance mais elle n'avait même pas de forum externe et elle a été dissoute.

Etes vous prêt à monter vos défenses au niveau recommandé par l'alliance? (cachette de même niveau que l'hôtel de ville dans chaque ville + un mur de 3 niveau inférieur minimum à l'hôtel de ville également dans chaque ville)
Bien sûr, c'est ce que je fais déjà depuis quelques jours avec les murs car j'ai subi trop de pillages. Maintenant je commence à développer les cachettes car on peut sûrement m'espionner trop facilement. J'accepterais de suivre tous vos bons conseils car ce n'est que récemment que je me suis aperçu de la grande faiblesse de ma défense.

Je voudrais ajouter que je suis un membre très diplomate, j'écris beaucoup lorsqu'il le faut (comme maintenant) et jamais en langage SMS car j'ai fait des études littéraires et mon modèle d'orateur est l'inégalable Cicéron. Smile J'ai même réussi une fois par la diplomatie et me faire rendre ce qu'un pilleur m'avait pris.
Je viens d'avoir récemment les mortiers donc ma recherche est déjà bien avancée. Il me manque encore les sous-marins, les montgolfières, les bateaux mortiers et j'aurai alors toutes les unités. Smile
Si vous m'acceptez je posterai sur le forum à chaque fois que ça me paraîtra nécessaire.
Je n'ai pas encore regardé où se situent les membres sur la carte mais s'il y a une zone particulièrement concentrée d'îles habitées par des membres je serai prêt à m'établir le plus proche possible ou même sur une île d'un des membres lors de ma prochaine colonisation.

A bientôt j'espère !

Odysseos de Gratianopolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Odysseos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odysseos   Candidature d'Odysseos Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 4:44

Salut,
excuse nous, nous étions un peu occupés dernièrement.
Je répondrai à ta candidature dans la journée, en tout cas elle me paraît assez intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Odysseos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odysseos   Candidature d'Odysseos Icon_minitime1Mar 23 Mar 2010 - 15:44

tu as déjà rejoins une alliance, tu annules donc cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Odysseos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Odysseos   Candidature d'Odysseos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Odysseos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: