Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 17:43

Mon pseudo : Elessar
Points : 215 000
Je suis plutot farmer, mais j'ai rien contre une petite rixte de temps en temps.
Je ne joue que sur theta.
Ai été contacté en fin de matinée par Bobléponge et je vous poste donc ma candidature.
Votre politique de construction est OK, pour ma part je monte au moins entrepot, cachette et mur aun niveau de l'hotel de ville.

Pour plus de détails :
ai commencé à jouer en septembre 2009, et je faisais partie des DP depuis début novembre. L'alliance a été dissoute le 28/2, tous les ténors s'étant fait la malle...
Votre proposition tombe donc à point nommé, je tremble de me sentir tout nu dans ce vaste monde Very Happy
Je suis en train de monter ma 7ème ville vers le niveau 17 doucement, l'objectif prioritaire pour l'instant étant de résorber le niveau de corruption (plus qu'une amélioration du gouverneur et ce sera bon).
Ai 3 marbres, 2vins, 1 souffre et 1 cristal.

Et pour ceux que ça intéresse j'ai 41 ans et je suis plombier...
Longue vie à tous
Revenir en haut Aller en bas
bobleponge

bobleponge


Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 40
Localisation : Dans le maquis

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 18:33

Bah pour moi c'est bon, je pense qu'il en sera de meme pour les autres, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 19:45

Ah ouè mais non t'as été contacté par Bob et je ne fais plus confiance aux gens qui portent des cagoules donc c'est non pour moi affraid

lol! Humour Barberhousien bien sûr albino

Ok pour moi ça ne me pose pas de problème, ta candidature est plutôt motivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:48

comment ta fait pour avoir 200 000 point sepuis septembre (j ai commencer en meme temps et je suis qu a 75 000 point lol! )

tu peut m expliquer je le direr a tous le membre de la wing pour qu ond en preine de la greine : : study
Revenir en haut Aller en bas
SEB1307

SEB1307


Messages : 893
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Ariège

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 22:08

Pour moi c'est oui aussi, j'aime bien ton pseudo
En plus moi aussi j'ai commencé en Septembre (un très bon mois apparement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: