Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 10:14

Bonjours a tous les membres de la BBD

Je me présente, je suis Psykotaker et je joue sur ikariam depuis le moi d'octobre a peu prêt.
Je suis actuellement 2378° au classement avec 55900 points.

Je ne connais pas mon style de jeu, mais je place mes priorité sur une économie forte, de belles villes, et une puissante armé dissuasive.

C'est aurore1988 qui ma contacté la semaine dernière.
Pour être tout a fait franc, j'ai retenue son offre parce que il y avait un "bonjours" et un "au revoir". C'est dingue a quelle point ces messages son rare dans ce jeux !
Et puis plus sérieusement, maintenant que j'estime avoir une économie "qui tien la route", je souhaite mettre ma pierre dans une alliance

Quand aux exigence de vos défenses, la remise a niveau de mes murs est actuellement ma seconde priorité après la construction de ma 5° ville.

Sur ceux, en attendant une réponse positive, bon jeux sur Thêta !
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Admin
Epicure


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:58

Salut,
Je t'invite à contacter Bralh de la BBDW2 pour l'incorporer.
Je le préviens de mon côté.
Donc bon jeu à toi aussi et bienvenue si tu souhaitais faire partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 15:39

Bienvenue à toi sur le forum Wink
C'est vrai que de la part de certains joueurs les bonjour et aurevoir sont très très rare mais ça existe encore et heureusement sunny
Si Aurore t'a contacté je n'ai rien contre ton entrée chez nous. Tu vas voir qu'en ce moment, dans la wing, la solidarité est au beau fixe à prioris
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 16:16

il y a juste un probleme a la wing j ai a peut pres 5 demande pour 1 seul place attender que magorian et terminer de monter ces embassade
Revenir en haut Aller en bas
Psykotaker
Admin
Psykotaker


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 9:37

Bonjours a tous,

Je voulais juste savoir où en étais ma demande ?
de mon coté, j'ai envoyé une candidature à bralh.

Bon jeux sur Thêta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 9:50

Elle est acceptée. Il faut juste que Magorian, le chef de la wing, monte ses ambassades et ils accepteront ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
bralh

bralh


Messages : 376
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 10:22

voila mai la il reste plus que 2 place dans l alliance je vais commencer a devenir beaucoups plus selectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures / Nouveaux inscrits-
Sauter vers: